Triathlon

 flag_eng    flag_germany    flag_france    falg_danmark    flag_finland    flag_norway    sweden-flag

ENTRAINEMENT EFFICACE POUR LES TRIATHLETES

Au départ, Le skieur d’intérieur ThoraxTrainer a été conçu pour les skieurs de fond, mais il s’est avéré extrêmement efficace aussi pour les triathlètes. ThoraxTrainer peut vous aider à améliorer vos performances dans les trois disciplines.

– NATATION: plus d’énergie et meilleure position dans l’eau

– CYCLISME: Augmentation de la puissance en watts

– COURSE A PIED: Moins de risques de blessures

– impact important sur les muscles abdominaux

– Méthode d’entraînement efficace pour les triathlètes

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES DANS LES 3 DISCIPLINES

 

NATATION

ThoraxTrainer imite les mouvements de natation, mais avec beaucoup plus de résistance que dans l’eau. Avec ThoraxTrainer, votre stabilité, votre force ainsi que votre endurance s’améliorent plus rapidement qu’avec un entraînement dans l’eau. Vous obtenez plus de puissance lors de votre course et adoptez une meilleure position dans l’eau.

 

CYCLISME

ThoraxTrainer est conçu pour vous forcer à utiliser la même puissance au niveau des jambes qu’au niveau des bras et du torse. Il permet un entraînement pointu de votre endurance et votre puissance pour les muscles abdominaux, les cuisses, le fessier et les muscles ischio-jambiers ce qui augmentera votre puissance

 

 

COURSE A PIED

Avec ThoraxTrainer, vous entraînez très efficacement les muscles principaux, les muscles des jambes et du dessous des pieds. Vous obtenez un effet de “rebond” amélioré dans chaque foulée car l’impact au sol est réduit – votre hanche reste en position et votre pied rebondit mieux. Cela résulte en une vitesse accrue, une meilleure technique de course au fil du temps et un risque réduit de blessures.

 

 

Prix à partir de € 1.395 + tva

Campagne: livraison GRATUITE

PROGRAMMES D’ENTRAINEMENT DE TRIATHLON

Click here

PROJET DE RECHERCHE SUR LE NIVEAU DE PERFORMANCE AVEC DES TRIATHLETES

 

Projet d’entraînement avec 6 triathlètes au cours d’un programme de 12 semaines.

3 x ThoraxTrainer HIT intervalles par semaine et une formation traditionnelle réduite dans les trois disciplines.
Ils ont été testés avant et après en 1.200 m. de nage, 20 km de vélo et 3000 m de course à pied.
Les six triathlètes se sont améliorés dans les 3 disciplines, et ils ont tous atteint des records personnels lors de l’IRONMAN de Copenhague en 2013.

 

L’illustration montre les progrès en secondes dans les trois disciplines respectives et au total.

“J’utilise le ThoraxTrainer en plus de mon entraînement quotidien 2-3 fois par semaine. Cela a définitivement contribué à l’augmentation de ma puissance et j’ai gagné plus de stabilité dans ma course, et cela me permet donc de courir de manière plus économique. C’est un excellent exercice qui reste doux pour le corps”.

Henrik Hyldelund
Pro-triathlète, vainqueur de l’IRONMAN de Copenhague en 2014

«Avec le ThoraxTrainer, je veux élargir mon domaine d’entraînement. Avec le ThoraxTrainer et le savoir-faire de l’équipe de ThoraxTrainer, je veux établir de nouvelles priorités, en particulier pour renforcer les muscles abdominaux”.

Andreas Raelert
Deuxième record du monde sur distance IM: 7.41,36

“ThoraxTrainer fait parti intégrante de mon entraînement hebdomadaire. Je l’utilise pour renforcer mes points faibles, acquérir plus de puissance à la nage et pour un entraînement de fitness général. Pour moi, il ne s’agit pas de gagner du temps mais d’optimiser mon entraînement. Pour cela, ThoraxTrainer est excellent”.

Martin Jensen
Elite triathlete, 3 x champion du monde médaillé de longue distance

 

Read more about how triathletes achieved better results with less training:

Danish

Læs mere

German

Weiterlesen

English

Read more